REAL ESTATE


ACCUEIL     CONTACTER

Directeur Général: Roman Couldlie
Villa Rossalia est situé sur les hauteurs de ville de Plaka, les 'îles Cyclades, Milos, Grèce. Il est en plein cœur de la vieille ville, avec sa vie trépidante, ses restaurants, ses étroites rues romantiques et chaussées, rempli de boutiques d'artisanat et la vie nocturne. Et pourtant, la Villa elle-même, offre un refuge accueillant loin du bruit et des lumières. Cachée derrière des murs épais comme celle d’un château et des couloirs monastiques, elle est entourée par deux églises des deux côtés. Celles-ci sont l'église privée de la Villa (l’église catholique de Saint-Rossalia) et la Grande cathédrale orthodoxe de la Vierge Marie Korfiatissa (Notre-Dame). De l'autre côté c'est un véritable paradis de calme et de relaxation. Positionné à l'extrême limite, la villa n'a pas voisins, et donne sur le panorama imprenable d’une mer sans fin, de nombreuses îles et des couchers de soleil qui coupent le souffle. La structure originale du bâtiment faisait partie du château vénitien datant de 1310, construit par la famille Sanudo de Venise. La famille Sanudo était liée aux Grands Doges de Venise et ont dominé Milos pendant des générations. Cette structure particulière de la Villa était à l'origine une zone de stockage de canon pour le château sur la colline. Un passage souterrain le connectait à l'ensemble du château. Ce qui explique l’emplacement stratégique de la Villa, juste sur la falaise, face à la mer et l'entrée du port. Cela explique aussi sa structure massive ; les murs de la Villa sont épaisse de 180 cm et sont construits en pierre volcanique massive. Plus tard, au cours de la période napoléonienne, la structure a été utilisée pour stocker le vin du monastère et de l'église de Saint-Rossalia. Plus tard, il faisait partie de la résidence de Luis Brest, l'avocat français de l'île. C'est au cours de ces années que la célèbre statue de la Vénus de Milo a été trouvée (le 8 Avril 1820) et amenée à la maison de l'avocat. Selon les rapports, la statue a été placée dans l'actuelle Villa Rossalia, où elle était en attente pour son voyage vers la France, pour en finir au Musée Louvre. La statue était sur l'actuelle Villa Rossalia, puis dans un espace de stockage dans la propriété de l'avocat. La statue de la Vénus de Milo a d'abord été reconstruite pièce par pièce, puis dessinée et enregistrée. L’officier de marine français Olivier Voutier a découvert la statue avec l'aide du paysan de coin Yorgos Kentrotas. Un autre officier de la marine française, Jules Dumont d'Urville, a reconnu la valeur de la statue et a arrangé pour son achat par la France. Tout deux ont séjourné et rendu visite à la propriété de l’avocat français Luis Brest, la Villa Rossalia actuelle. En effet, la place est plein d‘énigmes importants de l'histoire ancienne. Plus tard, l’ordre monastique du roi Luis XVI pris possession de l'église, et transformait la propriété de Luis Brest en une école catholique et en quartiers monastiques. L'église de Saint-Rossalia a été construite par Luis Brest ; lui et sa fille sont enterrés à l'intérieur de l'église. Le tombeau en marbre da sa jeune épouse se trouve dans la cour de l'église. Il y avait beaucoup de rumeurs au sujet de son affaire romantique et tragique avec le jeune officier de marine Olivier Voutier, qui était un ami de famille et le célèbre découvreur de la Vénus de Milo. Il semble que la statue contenait en soi non seulement une beauté énigmatique, mais aussi la potion d'amour qui se répand sur tous ceux qui sont impliqués dans sa découverte. Nous aimerions penser que maintenant, au parc de la Villa Rossalia on peut sentir la présence résiduelle de Vénus et la puissance de sa magie, une romance et un amour à vivre comme jamais. Cette aura spéciale est omniprésente ici, depuis bien avant l’arrivé de Vénitiens ou des français, dès le 5ème siècle avant Jésus-Christ, un petit sanctuaire d'Aphrodite (Vénus, la déesse de l'amour) se trouvait ici, sur les lieux mêmes de la Villa Rossalia d’aujourd’hui. Les parties éparses des colonnes de marbre, qui ornaient le sanctuaire de la déesse de l'amour, peuvent encore être trouvés autour de la cour, où elles ont été placées soigneusement par la propriétaire actuelle, qui s’occupe de la restauration et la préservation de chaque élément historique trouvés dans la région. Certaines parties du sanctuaire, tels que des blocs de marbre inscrits étaient réutilisés par les Français dans la construction de l'église Saint-Rossalia. Celles-ci sont facilement repérables, puisque certaines ont été utilisées pour créer les marches situées à l'entrée de l'église. La propriétaire actuelle de la Villa Rossalia prend soin de tous les éléments de la propriété, en gardant la cour propre et belle, s’occupe du jardin, du tombeau historique et de l'intérieur de l'église, qui est toujours ouvert aux visiteurs de 9h00 à 21h00 chaque jour. Des cérémonies spéciales, des mariages et de masse sont toujours fait là-bas, certains jours et par rendez-vous. L'église possède un des véritables trésors de l'art Renaissance italienne, une peinture de la « Madone à l'Enfant » probablement introduite sur l'île par les derniers propriétaires vénitiens de la Villa qui était la famille Sanudo de descente mythique des Doges. Le tableau a été identifié comme appartenant à l'école de Léonard de Vinci, probablement achevé par un de ses élèves. Le tableau est un portait de la vierge des roses d'où provient le nom de l'église Saint-Rossalia et aussi celle de la villa elle-même.

La propriétaire actuelle a un certain attachement sentimental à cet endroit, car « Rossalia » était aussi un des prénoms de sa propre arrière arrière grand-mère (la comtesse Hanska Rossalia Mniszek), or trouver et acheter cette propriété était de mauvais augure et symbolique. Ayant été acquise par la propriétaire actuelle avec son ex-conjoint, à la suite d'un divorce, la villa avait été divisée en deux. La moitié existante de la Villa, qui a été rénové par la propriétaire actuelle et reste en sa possession, se compose de deux studios séparés situés sur deux étages, chacun avec son propre jardin et terrasse charmante.

L’appartement de la Villa Rossalia qui se trouve au rez-de-chaussée est actuellement en cours de reconstruction. Elle se compose d’un salon avec vieilles portes voûtées et fenêtres en arc, faisant face à un jardin luxuriant et la mer. A côté de la fenêtre se trouvent deux chaises et un bureau en marbre avec un miroir en bronze antique, un endroit idéal pour l'écriture. Toutes les portes et fenêtres sont à double vitrage et munies de moustiquaires. Plus loin, il y a une cuisine entièrement équipée (four à micro-ondes, réfrigérateur, ventilation, éclairage, carrelage en pierre, compteurs, placards, armoires, et outils de cuisine) et une chambre à coucher spacieuse avec une autre grande fenêtre possédant vue sur la mer et les îles, un lit King size avec un romantique moustiquaire baldaquin au-dessus, placards, tableaux, lampes de lecture, grands miroirs qui reflètent la vue de la mer sur les murs. Il y a une très grande salle de bain avec Jacuzzi (placé contre le mur grotte avec surface rocheuse naturelle), mosaïques et carreaux de pierre, évier, WC, armoires et l'espace buanderie avec machine a laver/sécheuse. Le studio est équipé de tous les équipements dernier cri, comme Internet sans fil à haute vitesse, téléphonie fixe, télévision par satellite avec plus de 250 chaînes internationales, climatisation, ventilateur de plafond à télécommande, luminaires, cuisine complètement équipée avec un four électrique, micro-ondes, réfrigérateur, évier, gaz d'échappement électricité et de ventilation, armoires, placards, etc. Et pourtant, le studio conserve son charme d'antan et son caractère traditionnel historique, avec tous ses éléments restaurés avec soin: murs en pierre, plancher, meubles anciens originaux et des touches de décor personnelles. La porte d'entrée du studio face beau jardin rempli de fleurs comme des lauriers, roses et bougainvillées. Le jardin a également été divisé en deux pendant le processus de partage des biens, et maintenant elle est séparée par une barrière naturelle de roseaux blancs et de fleurs, offrant intimité et isolation. Un jardin en face du studio offre un espace agréable pour dîner et petit-déjeuner à l'extérieur au milieu des fleurs du verger avec une vue imprenable sur la mer. C'est aussi un endroit idéal pour profiter du soleil et de bronzage à côté du Jacuzzi extérieur, qui semble se fondre dans la mer elle-même, et qui vous permet de profiter du coucher de soleil romantique. L'espace extérieur est parfait pour le petit déjeuner, complètement équipé avec de grandes lampes éclairage, y compris les lumières subtiles des lampes de sol et l’espace ombragé de la pergola. De plus, le studio au rez-de-chaussée a un avantage unique d'avoir deux petits jardins situés sur chaque coté. Le petit jardin de l'autre côté de la villa est caché dans le verger et les arbres, et offre un espace de détente à l’ombre et la fraîcheur, avec un grand hamac double sous un figuier et une petite table d’auberge avec des chaises, parfait pour un frappé (célèbre glacé café) d'après-midi. Vous ne pouvez pas rater cette petite île d'ombres et de confort, car il est situé juste sur le chemin de l'entrée du studio du rez-de-chaussée, et c'est la première chose que vous voyez lorsque vous descendez la rue de la cathédrale principale de Panagia Plaka Korfiatissa (Notre-Dame). Ce terrain est célèbre parmi les amateurs du coucher de soleil. Toute la cour et le jardin sont munis de lumières de sol, éclairant le passage et l'espace autour du studio, juste après le coucher du soleil.

L’appartement studio du deuxième étage de la Villa Rossalia possède une entrée séparée et est situé directement au-dessus du studio du rez-de-chaussée. On peut y entrer par de vieilles portes massives de fer qui donne sur la rue touristique principale de la ville, puis par un charmant et vieux couloir, autrefois parti du monastère français. Une fois que les visiteurs arrivent à l'intérieur de la cour, au premier étage, ils seront vraiment dans un monde uniquement différent. Entouré d'un côté par un batiment de 300 ans, l’église catholique de Saint-Rossalia (dont la villa tire son nom), de l'autre côté par des arcades vénitien en pierre et fleurs d'hibiscus rouges, un joli jardin avec un énorme romarin, deux variétés de jasmin, chèvrefeuille, gardénia, de lauriers roses et de bougainvillées. Et encore de l'autre côté où ce trouve un terrain pour la tombe en marbre français, avec bois sculpté et colonnes, appartenant à la belle jeune femme française du conseil Luis Brest qui s’appelait Catherine. Juste en face de la villa, ouvre la vista imprenable sur la mer sans fin et de nombreuses îles d'ombre, un endroit idéal pour voir le coucher du soleil, tout en respirant un air très parfumée par des fleurs, et des herbes. A côté de romarin est un ensemble de salon confortable en plein air, idéal pour la détente et la contemplation tout en regardant la mer. Il y a aussi un grand hamac double et une table auberge pour le café l'après-midi. Toute la cour et le jardin sont remplis de lumières du soir, éclairant le passage et l'espace autour du studio, juste après le coucher du soleil. Une grande lampe en plein air positionné juste au-dessus de la porte d'entrée du studio, offre également un éclairage supplémentaire. À côté d'une porte au miroir du studio au premier étage, se trouve une belle table ronde avec une chaise et une lanterne, un endroit idéal pour la lecture ou le petit déjeuner, entouré par les géraniums lumineux des deux côtés. Juste au-dessus de la table, sur le mur est accroché un vieux miroir à main peint. En entrant dans le studio, le visiteur est immédiatement confronté par un panorama imprenable sur la mer sans fin, comme on le voit à partir de la grande porte vitrée sur le balcon-terrasse. L'espace est divisé en une zone pour s’assoir, une grande chambre avec un grand lit, garde robe « walk-in » pour vêtements et linge de maison, de tables et des lampes de lecture, deux miroirs sur les murs reflétant la vue de la mer. Sur le mur opposé, il y a deux longues tables comme les étagères, faites de parties d’un vieux bateau de pêche, et garni de vieux souvenirs de famille, un globe antique (une fois une propriété d'un célèbre écrivain Constantin Cavafy), et un grand nombre de livres international. Les murs ornés d’éléments exotiques et ethniques, de masques autochtones américains apportés de l'Amazone par la propriétaire actuelle, de peintures primitives, éclectiques, de petits trésors et de vieilles photos de famille. La lumière remplie L'espace est rempli de la lumière, provenant à la fois à travers la porte vitrée du balcon, et à travers la fenêtre de la porte d'entrée. Même les pan-jour traditionnels avec miroirs, de continuer à refléter la lumière et la vue, donnant un aspect de l'expansion de l'espace visuel. Le studio est équipé avec les dernières technologies et les équipements: Internet sans fil haut débit, télévision par satellite à écran plat avec plus de 250 chaînes internationales, climatisation, ventilateur de plafond transparent télécommandé, luminaires. A l'entrée il y a un petit coin cuisine, un réfrigérateur petite taille, cafetière, cuisinière à gaz et micro-ondes, idéal pour préparer ou réchauffer votre petit déjeuner, déjeuner ou dîner. Tous les grands magasins et les restaurants sont juste à côté, la livraison est également disponible directement à l'atelier. Le studio dispose d'une belle salle de bains, conçues dans le style marocain, avec des éléments originaux et sculptés en bronze LAMS venus de Casablanca. Les murs de la salle de bains sont bleu profond et recouvert de mosaïque correspondant aux carreaux bleus, donnant un sentiment d'un hammam moyen-orientale. La salle de bain dispose d'une douche, un lavabo avec un miroir surdimensionné ancien, crochets porte-serviettes, armoire antique, toilettes et une petite fenêtre donnant sur la mer. Tous les éléments originaux de l'atelier ont été parfaitement conservé et restauré avec soin, tels que les solides murs de pierre et le sol en pierre. Une grande porte vitrée (équipée de moustiquaire) mène à la spacieuse terrasse-balcon domaine, meublé avec un grand canapé, garni de coussins confortables, d’une grande table à manger (rempli de rares trouvailles archéologiques locales et surmonté d'un verre épais pour protection), table, chaises et un fauteuil inclinable douce dans le coin, avec une petite table pour la relaxation et à la lecture. La terrasse est équipée avec éclairage au sol, permettant le visiteur de voir les étoiles et de profiter de l'ambiance romantique. Il a également une grande salle à manger lumineuse et une ample provision de bougies romantiques et des lanternes. Cette terrasse offre la meilleure vue sur toute l'île pour le coucher du soleil. La vue va vraiment vous couper le souffle.
French Translation: Umur Celikyay

REAL ESTATE


HOME     CONTACTS

General Management: Roman Couldlie
Villa Rossalia is located on the high hills of Plaka town, in the Cycladic island of Milos, Greece. It is in the very heart of the old city center, with its bustling life, cozy restaurants, narrow romantic causeways and streets, filled with artisan shops and night life. And yet the grounds of the Villa itself, offer a welcoming refuge from the noise and lights. Hidden behind the castle-like walls, monastic corridors and surrounded by two churches on both sides—the private church of the Villa, the catholic church of St. Rossalia and the large orthodox cathedral of Panagia Korfiatissa (Our Lady) on the other side—it is a true paradise of peace and relaxation. Positioned at the very edge, it has no neighbors upfront, and overlooks the stunning vista of the endless sea, many shadowy islands and the breathtaking sunset. The original structure of the building was part of the Venetian Castle dating back to 1310, built by the Sanudo family of Venice. The Sanudo family was related to the great Doges of Venice and ruled Milos for generations. This particular structure of the Villa was originally a canon storage area for the castle up the hill. The underground passage connected it with the castle complex. This explains the Villa’s strategic location—right on the cliff, facing the sea and the port entrance. This also explains its massive structure—Villa’s walls are 180 cm thick and built of solid volcanic stone. Later on, during the Napoleonic period, the structure was used for storing wine for the monastery and the church of St. Rossalia. Later, it was part of the residence of the French counsel on the island—Luis Brest. It was during those years, that the famous statue of the Venus of Milo was found (on April 8, 1820), and brought to the counsel’s house. According to reports, the statue was placed in the storage are (the present Villa Rossalia), where it stood awaiting its voyage to France, to end up at the Louvre. It was here on the grounds of present Villa Rossalia, then a storage space of the counsel’s estate, that the statue of Venus of Milo was first put together from parts, then sketched and recorded. Both the French naval officer Olivier Voutier, who with the help of the local peasant Yorgos Kentrotas, uncovered the statue, as well as the French naval officer Jules Dumont d’Urville, who recognized statue’s value and arranged for its purchase for France—did stay and visited at the estate of the French counsel Luis Brest—the present grounds of the Villa Rossalia. Thus the place is riddled with ancient history of great significance. Later, a monastic order of King Luis XVI was taking care of the church, transformed the estate of Luis Brest into a catholic school and monastic living quarters. The church of St. Rossalia was built by Luis Brest, both he and his daughter are buried inside of the church, while his young wife’s marble-laced tomb is placed in the church’s court yard. There were many rumors about her tragic romantic affair with the young dashing naval officer Olivier Voutier, who was the friend of the family and the famous discoverer of the Venice of Milo. It seems the statue held within it not only the enigmatic beauty, but the very potion of love, which spread upon all of those involved in its discovery. We would like to think that now that at the grounds of Villa Rossalia one can feel the residue of the Venice’s presence and magic power, experiencing romance and love as never before. This special “Venus touch” is omnipresent here, since long before the Venetians or French ever came to the island, a 5th century BC small shrine to Aphrodite (Venus, the goddess of love) stood here, on the very grounds of the present day Villa Rossalia. The scattered parts of the marble columns, which once adorned the shrine of the love goddess, can still be found around the courtyard, where now they were lovingly placed and put together by the present owner, who takes care of each historical element found in the area, restoring and preserving it. Some parts of the shrine, such as inscribed marble blocks were reused by the French in the construction of the St. Rossalia church, they could still be easily spotted, since some were used to create the church’s entrance steps. The present owner of the Villa Rossalia takes great and loving care of every element of the estate, keeping the courtyard clean and beautiful, planting and taking care of the garden, taking care and cleaning the historic tomb and the church inside, which is still open to the visitors from 9am to 9pm daily. Special ceremonies, weddings and mass are still held there, on certain days and by appointment. The church holds one of the true treasures of Italian renaissance art—a painting of “Madonna with a Child”—most likely brought to the island by the past Venetian landlords of the Villa the Sanudo family of the fabled Doge descent. The painting was identified as part of Leonardo’s school, most likely executed by one of his students. It is the virgin of the roses—hence the name of the church St. Rossalia and subsequently the Villa itself. The present owner has a certain sentimental attachment to this place, since Rossalia was one of the names of her own great-great grandmother (Countess Rossalia Hanska Mniszek), thus finding the property and purchasing it was ominous and symbolic in many ways. The Villa was acquired by the present owner together with her previous spouse, and was divided further into two, as a result of a divorce. The existing half of the Villa, which was remodeled by the present owner and is in her possession, comprises of two floors with two separate studio apartments located on each of the floors, each with its own lovely garden area and terrace.

Villa Rossalia’s First Floor (Ground Floor) studio apartment is currently under reconstruction, and comprises a lovely living room area with arched doors and old arched window, facing the lush garden upfront and the sea. Next to the window stand two chairs and a marble writing desk with an antique bronze mirror, an ideal location for inspirational writing. All doors and windows are of double glass and finished with a build in mosquito net. Further on, there is a fully equipped kitchen (oven, microwave, refrigerator, ventilation, lights, stone tile and counters, closets, cabinets, and kitchen supplies) and spacious bedroom with another large window, with a view to the sea and islands, king size bed with a romantic mosquito-net canopy over it, build in closets, in tables, reading lights, large mirrors reflecting the sea view on the walls. There is an extra large bathroom with the hydro-massage Jacuzzi tub (placed against open cave wall with its natural rock surface), mosaic and stone tiles, sink, toilet, cabinets, ample light features and the washer/drier laundry space. The studio is equipped with all the latest amenities, such as the high speed wireless Internet, landline telephone, satellite TV with over 250 international channels, air conditioning, remote control operated ceiling fan, ample light fixtures, full kitchen with electric oven, microwave, refrigerator, sink, electric exhaust and ventilation, cabinets, closets, etc. And yet the studio preserves its old traditional charm and historic character, with every part lovingly restored and preserved, stone walls and floor, original antique furniture and personal decor touches. The entrance door of the studio is facing a lovely garden, filled with blossoms of pink oleander and bright bougainvillea. The garden area was also split into two during the property division process, and now it is separated by the natural fence of white reeds and flowers, offering additional privacy and seclusion. A garden in front of the studio offers a lovely space for dinner and breakfast, set outside with a breathtaking view to the sea and amidst the blossoms of the orchard. It is also an ideal space for taking in the sun and tanning next to the outdoor mirror pool Jacuzzi, which seems to blend into the sea itself, allowing one to take in the full romance of the sunset. The outdoor area is further fully equipped with ample light features, including subtle floor light and shady pergola space, perfect for breakfast. Also the ground floor studio has a unique benefit of having two small garden areas, located on each of the studio’s sides. The small garden area on the other side of the Villa is concealed within the orchard and the trees; it offers a cool shady relaxation area, complete with a large double hammock under a fig tree and a small inn table with chairs, perfect for the afternoon frappé (famous ice-coffee). You can’t miss this little isle of shade and comfort, as it is located right on the way to the ground floor studio entrance, it is the first thing you see as you go down the steep street, from the main Plaka Cathedral of Panagia Korfiatissa (Our Lady)—famous grounds for the sunset watchers pilgrimage. The whole courtyard and the garden area, are inlayed with evening solar lights, lighting up the passage and the space around the studio, right after the sunset.

Villa Rossalia’s Second Floor (First Floor) studio apartment has a separate entrance and is located directly above the ground floor studio. It can be entered through the massive, old iron-laced gate that faces the main touristic street of the town, and then through a lovely old corridor, once part of the French monastery complex. Once the visitors step inside of the first floor courtyard they will truly be in unique world. Surrounded on one side by a 300-year old catholic church of St. Rossalia (from which the Villa takes its name), on the other side—by the stone Venetian archways and red hibiscus blossoms, opposite—by the lovely garden with a huge rosemary tree, two varieties of jasmine, honey-suckle, gardenia, oleanders and bougainvillea, and yet on the other side is the resting ground of the French marble tomb, with carved canopy and columns, belonging to the beautiful young wife of a French council Luis Brest—Catherine. Right in front of the Villa, opens the breathtaking vista of the endless sea and many shadowy islands, a perfect spot to view the sunset, while breathing in a heavily perfumed with blossoms, and herbs garden air. Next to the rosemary tree stands a comfortable outdoor sitting set, perfect for relaxation and contemplation while looking at the sea. There’s also a large double hammock and an inn table for the afternoon coffee. The whole courtyard and the garden area are inlayed with evening solar lights, lighting up the passage and the space around the studio, right after the sunset. A large outdoor lamp positioned right over the entrance door to the studio, also offers additional light. Next to a mirrored door of the first floor studio, stands a lovely round table with a chair and a lantern, perfect area for the breakfast or afternoon reading, surrounded by bright blossoms of geraniums from both sides. Right above the table, on the wall hangs an old hand painted mirror. When entering the studio apartment, the visitor is right away confronted by a stunning vista of the endless sea, as it is seen from the large glass door to the balcony-terrace. The space itself is divided into a small sitting area, large bedroom space with a Queen size bed, draped built-in closet space for clothing and linens, inn table and the reading lights, two mirrors on the walls reflecting the view of the sea, and visually expending the studio space. On the opposite wall, there are two long bar-table-like shelves made of the parts on an old fishing boat, and topped with old family memorabilia, antique globe (once a property of a famous writer Constantine Cavafy), and ample international books for reading. Exotic ethnic elements adorn the walls, from the hand carved Native American masks, brought by the present owner all the way from the Amazon, to primitive paintings, eclectic little treasures and old family photos. The space is filled with light, coming both, through the glass door of the balcony, and through the window of the entrance door. Even the traditional door window-shutters are finished with the mirror inlays, to further reflect the light and the view, giving an appearance of visual space expansion. The studio is equipped with the latest technology and amenities: high speed wireless Internet, satellite flat-screen TV with over 250 international channels, air conditioning, remote-control operated transparent ceiling fan, ample light fixtures. By the entrance there’s a kitchenette area, with a small refrigerator, coffee-maker, small gas stove and microwave—perfect for preparing or warming up your lunch, breakfast or dinner. All major shops and restaurants are right next door, delivery is also available directly to the studio. The studio has a lovely bathroom, designed in the Moroccan style, with original elements and carved bronze lamps brought from Casablanca. The walls of the bathroom are washed with deep blue color and covered in mosaic-like matching blue tiles, giving an overall feeling of a middle-eastern hammam. The bathroom has a shower area, sink with an oversized old mirror, ample hooks and towel holders, antique cabinet, the toilet and a small window facing the sea. All original elements of the studio such as the solid stone walls and the stone floor have been perfectly preserved and lovingly restored. A large glass door (equipped with the mosquito door as well) leads onto the spacious balcony-terrace area, furnished with a large sofa, topped with comfortable cushions, large dining table (filled with rare local archeological finds and topped with a thick glass for protection), table chairs and a soft reclining chair in the corner, with a small in table for relaxation and reading. The terrace is equipped with gentle floor light, allowing the visitor to see the stars and enjoy the romantic ambiance. It also has a large dining light and an ample supply of romantic candles and lanterns. This terrace offers the best view on the entire island to the sunset. The vista will truly take your breath away.
English Editing: Umur Celikyay